Devenir Praticien en DEE®

Les Formations

Jean-Marc Collignon, fondateur et formateur de la méthode du Détachement Emotionnel Express®, ouvre la première session de formation à Bordeaux. En présence de Nathalie, qui orchestrera la logistique et sera là pour vous accueillir, venez vous former à cette méthode incroyable.

jean-marc collignon

 

Dates de formation :

Du jeudi 23 au lundi 27 Janvier : Module 1

Du jeudi 26 au lundi 30 Mars : Module 2

Du jeudi 28 mai au lundi 1er juin : Module 3

Formation en 3 modules de 5 jours

 

A la fin du premier module, vous disposerez de toutes les compétences nécessaires à l’accompagnement de patients en souffrance émotionnelle.

Au programme : protocoles quantiques, déroulement d’une séance de Détachement Émotionnel Express®, fiches de travail, construction et suivi du dossier patient, conduite de l’investigation, écoute active, questionnement stratégique, bases PNL, protocoles deuils et chocs traumatiques, traitement de l’émotion à chaud, construction d’une conférence…
La pratique entre les modules est indispensable pour intégrer les savoirs avant de se présenter aux modules suivants.

Le deuxième module est intégralement consacré à l’exploration de la psyché, avec le décodage des empreintes sensorielles périnatales, l’identification des croyances et des structures caractérielles défensives. Vous aurez une lecture précise des racines des difficultés de vos patients ainsi que de nouvelles clés de libérations.

Outre la consolidation des acquis, le troisième module est axé sur de nouvelles stratégies pour répondre à toutes les demandes des patients, l’approfondissement de la relation à l’être thérapeute et l’ouverture sur une vision qui replace la thérapie dans sa dimension métaphysique…
Ce troisième module prépare à l’excellence professionnelle et à la maîtrise de tous les protocoles du Détachement Émotionnel Express®.

La certification est soumise à certaines conditions éthiques et à la validation des acquis professionnels. Elle intervient après le troisième module, après entretien et examen des dossiers patients par le formateur.

Renseignements, devis, dates Montpellier et Bordeaux.

Osez un métier qui a du sens, un métier d’avenir !

Formation au Détachement Émotionnel Express® à chaud (Montpellier, Lyon)

– Vous êtes thérapeute et souhaitez acquérir un outil spécifiquement dédié à la libération des perturbations émotionnelles de vos patients : chocs traumatiques, phobies, deuils, émotions à chaud…
– Vous exercez une profession liée à la gestion du syndrome de choc post-traumatique

Nous vous proposons une nouvelle technique qui va révolutionner votre pratique :
le Détachement Émotionnel Express® à chaud.

Cette formation se déroule sur 2 weekends espacés de 2 mois.

Renseignements