Devenir Praticien en DEE®

formation en detachement emotionnel express

Les Formations

Jean-Marc Collignon, fondateur et formateur de la méthode du Détachement Emotionnel Express®, ouvre la première session de formation à Bordeaux. En présence de Nathalie Boussinesq, qui orchestrera la logistique et sera là pour vous accueillir, venez vous former à cette méthode incroyable.

jean-marc collignon

Dates de formation :

Suite aux événements récents les dates de la première session se tiendront en octobre. 
Dates précises à venir ou en direct par téléphone

Formation en 3 modules de 5 jours

LA thérapie brève qui permet le détachement définitif de toutes émotions négatives vécues au quotidien.

Puissante, profonde et rapide !

A la pointe des neurosciences, de la physique quantique, des psychothérapies traditionnelles et de leurs évolutions dans le cadre des thérapies brèves.

Qu’est-ce qu’une NEUROTHÉRAPIE ?

Une neurothérapie est une thérapie fondée sur la physiologie du cerveau, c’est à dire sur le fonctionnement et les interactions des différentes structures neuronales qui le composent.

Une des découvertes les plus récentes des neurosciences est la plasticité neuronale. Elle montre que le cerveau est un système dynamique, en perpétuelle reconfiguration, et qu’il est possible d’intervenir, dans un cadre thérapeutique, sur la réorganisation des circuits neuronaux.

Issu des neurosciences, le Détachement Émotionnel Express® est une neurothérapie qui utilise la synchronisation des hémisphères cérébraux pour permettre un retour à l’équilibre lorsque la charge émotionnelle d’un traumatisme est accessible à la ré-information.

Cette nouvelle pratique fait la synthèse d’apports des neurosciences, de la physique quantique, des psychothérapies traditionnelles et de leurs évolutions dans le cadre des thérapies brèves.

Le Détachement Émotionnel Express® initie une nouvelle génération de pratiques thérapeutiques, puissantes et rapides.

 

Déroulé de la formation:

A la fin du premier module, vous disposerez de toutes les compétences nécessaires à l’accompagnement de patients en souffrance émotionnelle.

Au programme : protocoles quantiques, déroulement d’une séance de Détachement Émotionnel Express®, fiches de travail, construction et suivi du dossier patient, conduite de l’investigation, écoute active, questionnement stratégique, bases PNL, protocoles deuils et chocs traumatiques, traitement de l’émotion à chaud, construction d’une conférence…
La pratique entre les modules est indispensable pour intégrer les savoirs avant de se présenter aux modules suivants.

Le deuxième module est intégralement consacré à l’exploration de la psyché, avec le décodage des empreintes sensorielles périnatales, l’identification des croyances et des structures caractérielles défensives. Vous aurez une lecture précise des racines des difficultés de vos patients ainsi que de nouvelles clés de libérations.

Outre la consolidation des acquis, le troisième module est axé sur de nouvelles stratégies pour répondre à toutes les demandes des patients, l’approfondissement de la relation à l’être thérapeute et l’ouverture sur une vision qui replace la thérapie dans sa dimension métaphysique…
Ce troisième module prépare à l’excellence professionnelle et à la maîtrise de tous les protocoles du Détachement Émotionnel Express®.

La certification est soumise à certaines conditions éthiques et à la validation des acquis professionnels. Elle intervient après le troisième module, après entretien et examen des dossiers patients par le formateur.

Renseignements, devis, dates.

CHANGE DE VIE,

CHANGE LA VIE DES AUTRES!

 

ETRE PRATICIEN EN DEE EN QUELQUES MOTS

C’est faire un métier qui a du sens

C’est connaître le fonctionnement de l’être humain dans ses 3 foyers corps, cœur, esprit

C’est apprendre chaque jour

C’est déchiffrer l’inconscient

Pratiquer le DEE

C’est changer la vie des autres en s’apportant à soi même

C’est ouvrir un espace de guérison et travailler à partir de son humanité

C’est passer des heures dans un espace de non jugement

C’est recevoir des personnes qui souffrent, transformer leurs maux en mots, les inviter à se connecter à toutes les parts d’eux même, les amener au plus lointain de leur psyché pour y découvrir l’origine de leurs conditionnements

C’est les amener à désactiver en eux l’essence de leurs croyances limitantes

C’est travailler avec les neurosciences : exploiter au maximum les découvertes incroyables sur le fonctionnement de notre psyché

C’est vivre avec son temps

C’est apporter à ce monde de l’espoir

C’est amener la lumière dans l’ombre

Devenir neurothérapeute

C’est amener son patient vers la guérison de façon naturelle en utilisant les neurosciences et le quantique

C’est avoir la liberté d’organiser son temps

C’est pouvoir être libre financièrement en utilisant son plein potentiel

C’est être dans l’humain

C’est être dans son être

C’est être un artisan du développement personnel

Et enfin c’est répondre à la question : Qui suis-je ?