Nathalie Boussinesq. Thérapeute, blogueuse, animatrice de conférences et d’ateliers

Aloha,

et bienvenue sur mon blog.

Je suis Nathalie Boussinesq et je suis heureuse que vous posiez les yeux en ce moment sur ce que j’écris pour vous.

Après des années en tant que comédienne, puis en tant que productrice dans le spectacle vivant, spécialisée dans l’humour, me voilà Thérapeute et Blogueuse.
Pour l’histoire en entier c’est ici  😉

J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez sur ce blog et je me réjouis d’avance de lire vos commentaires. Vous pouvez également me contacter via la page contact.

Je suis heureuse de partager avec vous mes coups de cœur, mes trouvailles, mes avis, mes conseils…

Je suis à votre disposition pour vous parler en direct du Détachement Emotionnel Express et pour que nous fixions un rdv.

Cette thérapie a changé ma vie, et c’est un bonheur pour moi de vous accompagner dans le chemin de la guérison et de la liberté.

Je tiens à remercier le fondateur de cette méthode Jean-Marc Collignon ainsi que tous ceux qui ont participé aux recherches et au fondations de ces techniques. Ils m’ont ouvert les yeux, l’âme, la conscience et l’esprit.
Je vous invite à visiter le site de l’institut de formation au Détachement Emtionnel Express.

Je remercie ceux qui m’aiment depuis toujours, ma famille qui me porte, me soutient, s’inquiète parfois mais qui est toujours là qu’importe mes choix.
L’ amour de ma vie, qui me comprend, crois en moi et s’investit.
Mes amis qui apportent leur savoir faire, leur talent, leur conseils et leurs partages sont précieux.

JE VOUS AIME ET ENCORE PLUS DEPUIS QUE JE SUIS MOI M’AIME

Nous avons le pouvoir d’être alignés, à notre place entre ciel et terre. Pour cela il faut nous débarrasser de toutes émotions négatives qui ne sont que la résultante de croyances et de stratégies établies suite aux blessures que nous avons choisis d’expérimenter et de dépasser dans cette vie.
« Reprenez les commandes de votre âme, que vos racines soient solides et que vos branches s’élèvent jusqu’aux étoiles » Athanalie